Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite section blagis
petite section blagis
Publicité
Archives
3 février 2008

rois et reines

Cette semaine rois et reines étaient à l'honneur!

Pour ce travail, 3 consignes:

  1. Faire puis coller soigneusement  le roi ou la reine (facile!)
  2. Colorier les vêtements avec plusieurs couleurs (pour certains moins facile)
  3. Encadrer son travail terminé par un algorithme (deux couleurs)

Chaque étape n'était pas difficile mais la problématique était plus sur l'ensemble de ce travail.

Nous avons montré notre travail à Carole (la maitresse des grands!) et elle nous a felicité !!!!

IMG_2991_floutte

IMG_2988

IMG_2989

IMG_2990

IMG_2992_floutte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis un ancien parent d'éleve de la maternelle des Blagis (mon dernier fils est en CM1) et j'ai aime parcouri votre bog, je me rends ainsi comptede ce que mes enfans pouvaient faire de leur journé, bravo à vous etvos équipes !
Publicité